9.02.2013

Notre dîner délicieux, par Ciel

Notre dîner délicieux, par Ciel



Une nuit, papa, maman et moi, on est allé à un restaurant qui s'appelle « La Plancha », c'est sur la plage.

Quand nous sommes arrivés, il était six heures du soir, je suis allée jouer sur la plage. Après une demi-heure, j'ai commandé des spaghettis. Je me suis dit « Miam ! Je crois que ça va être délicieux. Quand le dîner est arrivé, il était 18h41. J'ai dit « Maman, maman, la nourriture est arrivée ! ». Elle a répondu : « Oh, oh ! D'accord. C'est où ? », papa a ajouté « C'est sur la table ! ». Maman avait commandé du poulet avec des brocolis. Mon papa avait commandé un sandwich à l'avocat avec des frites. On a tout mangé !

Quand on a fini, hop ! Nous sommes allé sur la moto. Vroum vroum ! Nous sommes retourné chez nous. Quand nous sommes arrivés, il était tard, huit heures du soir. Avant de me coucher, je me suis dit « C'était le meilleur dîner de ma vie ! ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire