9.02.2013

L'anniversaire de mon frère, par Tristan

L'anniversaire de mon frère, par Tristan



Je vais plus vite que le vent, il y a des trottinettes partout. Pendant le week-end, je suis allé à l'anniversaire de mon frère. Est-ce que tu veux que je te raconte ce que j'ai fait au skate-park ?


En premier, les copains de mon frère qui ont été invités sont venus chez nous pendant que les autres ont attendu au skate-park. Parmi les cadeaux, il y a eu un Lego Chima, une torche et une boussole.



Quand on est arrivé, on a pris nos trottinettes et puis on est allé sur le skate-park. J'avais peur sur le « sponge-pit » parce que mon ventre faisait mal et je ne l'avais jamais fait.



Quand on a eu fini, on a mangé un gâteau. J'ai dit « Miam ! C'est bon ! ». C'était vraiment délicieux. Après avoir fini le gâteau, on est allé au skate-park. Finalement, l'anniversaire est fini.



J'ai beaucoup aimé l'anniversaire de Rafael et maintenant j'ai une idée de ce que je vais faire pour le mien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire