9.09.2013

Gogo World, par Luca

Gogo World, par Luca
 


"Toc toc toc !" Quelqu'un sonne. Je cours vers la porte, je vois un monsieur, il me donne une lettre avec un bout de jeu : c'est un petit monstre et la lettre dit 'Luca, tu es invité à Gogo World'. Je me demande : "c'est quoi Gogo World ?". Quand mon papa arrive, je lui demande s'il peut m'emmener à Gogo World. Il dit oui. 
Quand on arrive, je vais vers Gogo World mais c'est juste un magasin ! Mon papa dit : "tu peux acheter un jouet avec ces pièces". Je vais dans le magasin, une fois dedans, je regarde un gogo avec un petit sourire sur sa tête et des petites dents. 
Finalement, quand j'ai voulu l'acheter, un garçon l'a pris ! Donc j'ai pris un autre qui avait un petit ninja dessus.
La prochaine fois, j'espère que je pourrais en avoir un autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire