8.12.2013

L'histoire de Loane

Le camp, par Loane

  Il y a des chevaux partout, les poules picorent des vers de terre. Il fait chaud et on entend les cris des poules.


  Pendant les vacances, je suis allée à Tasman Horse Rides. Mon cheval s'appelait Bleu, elle était gentille avec moi. J'ai dormi là-bas et je me suis faite des copines. C'était Tily, Eva et Madeline. Tily avait dix ans, Eva et Madeline avaient sept ans, comme moi.


Le rêve au ranch
  J'ai rêvé que je faisais une compétition de cheval et que j'avais gagné. Mais soudain, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu que j'étais dans une arène de chevaux. Bleu me regardait bêtement, elle m'a dit: "Pourquoi tu fermes les yeux?". Je lui ai répondu: "Parce que je me suis endormie, j'ai bien travaillé".


La surprise

  Le lendemain, je me suis réveillée et moi et mes amies sommes allées déjeuner. Quand on a commencé à manger, Courtney m'a dit: "Loane, quand tu as fini, viens avec moi". Alors après avoir fini, je suis allée vers elle et elle m'a dit: "Tu vas passer un niveau". J'étais très excitée. Puis elle m'a demandé: "Est-ce que tu veux toujours être sur Bleu?" J'ai répondu: "Oui!" et alors j'ai passé un niveau avec elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire