8.19.2013

Les anniversaires, par Emilie

La fête de Lili


On est allé à la fête de Lili. C'était super ! Moi, je lui ai donné un cadeau.

Tu sais ce que j'ai donné à Lili? Je lui ai offert une petite carte Smiggle et Lili l'aimait beaucoup, comme moi. "Oh! C'est vraiment magnifique!", a dit Lili. J'étais fière de Lili et de moi aussi.

 Lili était très, très contente pour tous les cadeaux qu'elle a reçus pour son anniversaire. Après les cadeaux, on pouvait jouer sur le mur. J'y suis allée la première, hi, hi, hi!

04.06.13


C'est super les anniversaires!



Comme je viens de le dire plus haut, c'est super les anniversaires !

Tu sais ce qu'on peut faire aux anniversaires? Eh bien oui, on peut jouer! Mais....  jouer à quoi? Par exemple, jouer à la balle.  Je crois que la balle peut aller très haut dans l'air. J'ai fait des super jeux à la balle.

Tu sais qu'une balle peut aussi briller dans le noir?

11.08.13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire