8.28.2013

Le voyage à Christchurch, par Sophie


Le voyage à Christchurch, par Sophie





Il est 4h30 du matin et je dois me lever pour aller en vacances.

"Louis! Lève-toi!  Maman, lève-toi!". Tous les deux ne bougent pas. Nous sommes dans le noir. Je sens quelqu'un marcher sur mon lit. Est-ce que c'est mon frère ? Je mets ma lumière et je vois les fesses de quelqu'un ... Il se retourne et ... Oui, c'est lui!  Quelle grande surprise!

Je lui dis: "Nous devons nous habiller maintenant, Christchurch est très loin". Quand on a été habillé, on a sauté sur maman et on a crié: "Lève-toi! Habille-toi!".

On est prêt à partir maintenant. On va dans la voiture, moi je suis très excitée. 1,2,3 partons ! Je commence à  manger. Oh, non ! Toute la nourriture tombe par terre. Maman dit: "On ramassera tout à l'aéroport". On arrive, on doit tout nettoyer. J'ai fini. 

C'est l'heure d'entrer dans l'avion maintenant. Hourra! J'aime les avions! Je suis dans mon siège. Le pilote annonce par le haut parleur: "On va décoller bientôt!".
 
Le vol se passe bien. On nous donne à manger des sandwiches. Finalement, on est là, maman ! Nous marchons dans l'aéroport. Maintenant, j'essaie de trouver ma tante. "La voilà !", je cours  vers elle. "Je t'ai trouvé, hourra!".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire