7.05.2013

Alice: Au plus haut du monde

Pendant le week-end je suis allée à l'anniversaire de Max à 'Clip & Climb' et on a grimpé au plus haut du monde!


Les préparatifs de securité

Premièrement, quand nous avons tous compris ce qu'il fallait faire, j'ai essayé de mettre mes chaussons d'escalade, mais ils étaient vraiment serrés. Alors, une dame du personnel s'est proposée de m'aider, mais c'etait trop serré et même elle ne pouvait pas le faire. J'étais coincée! Alors, elle m'a laissée essayer une autre paire qui était beaucoup plus facile à mettre et beaucoup plus comfortable. Ils étaient très douillets et je les aimais tellement que je voulais les garder pour toujours. Quand je les ai mis j'ai dit: "Ahhh, beaucoup mieux!"

Grimper, grimper, grimper!

Plus tard, quand j'ai enfin commencé à grimper, mon premier but c'était d'attraper des petites boîtes colorées. J'ai grimpé en m'appuyant sur celles-ci et ce jusqu'en haut. Là, il y avait un bouton que j'ai pressé et j'ai gagné des points. Ma chose préférée c'était celle où il y avait quelque chose que tu tenais dans ta main* et tu allais très haut. Et quand tu dis: "Arrête!" ça arrête et tu glisses !

En conclusion, 

J'aime bien grimper parce que c'est comme un jeu qui donne de la force à mon corps. Voilà pourquoi j'adore 'Clip & Climb' !
_____________
* un mousqueton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire